Mise à jour le 20/08/2021

Retour

Présent sur le salon Construction Days 2021
Du 14 au 16 septembre 2021

JCB

Zone d'Activités
3 rue du Vignolle
95842 SARCELLES CEDEX
FRANCE

Stands :
  • G011
  • Informations société
  • Produits

Informations société

Description

JCB commercialise une large gamme de machines pour le BTP, l’Agricole et l’Industrie. N°1 mondial en Télescopique et Chargeuses-Pelleteuses, JCB n’a de cesse d’innover… En 2016, la pelle sur pneumatiques dédiée aux travaux urbains a été lancée : l’HYDRADIG, en 2018, c’est une pelle sur pneumatiques JCB 220X qui a lancé la Série X. En 2020, JCB a élargi son offre en machines électriques de la gamme E-TECH en lançant son TELESCOPIC 525-60E. Cette machine complète la gamme E-TECH lancée en 2019 avec sa mini-pelle électrique, son Dumper suivi du TELETRUK électrique. JCB, c’est aussi un réseau de concessionnaire, formés et proche de ces clients.

Activités

Autres exposants

  • PI MAKINA OTOM. INS. MAK. PAZ. IHR. ITH. SAN. - Accessoires, composants, pièces pour le terrassement

    PI MAKINA OTOM. INS. MAK. PAZ. IHR. ITH. SAN.

    Pi Makina est fière d'être la première entreprise en Turquie à avoir produit de nombreux équipements lourds et machines de construction tels que centrale à béton, pompe à béton, finisseur de béton, excavatrice, malaxeurs, chargeuse-pelleteuse, grue à tour, rouleau compresseur, niveleuse, chargeuse sur roues et bulldozer. Depuis 1972, date à laquelle la société a entrepris son voyage, elle a participé à de nombreux aéroports, barrages, construction d'autoroutes, construction de centrales thermiques, projets de logements, projets de carrières de pierre et de mines. Au cours de cette période d’un demi-siècle, l’équipement lourd et les machines de construction de Pi Makina, préférés par les entreprises étrangères ainsi que par les entreprises nationales de construction et de sous-traitance, ont également obtenu une place sur le marché mondial. Ce succès a permis à Pi Makina d'atteindre un volume de ventes de dizaines de milliers de machines et d'installations.

    En outre, Pi Makina, qui fabrique des pièces, des systèmes et des véhicules pour des entités privées et des organisations de fondations avec un taux de nationalité élevé depuis plus de 10 ans, a atteint une position de producteur importante dans le domaine de l'industrie de la défense, tandis que pour le secteur d'énergie, elle est devenue la première et la seule entreprise nationale à avoir produit des plates-formes de forage pétrolier entièrement automatisées pouvant descendre jusqu'à 7 000 mètres de profondeur.