Mise à jour le 10/09/2021

Retour

Présent sur le salon Construction Days 2021
Du 14 au 16 septembre 2021

TimberlandPro laboutiquegsf.fr

102 avenue des champs elysees
75008 PARIS
FRANCE

Stands :
  • D063

Informations société

Activités

Autres exposants

  • PUTZMEISTER - Equipements de chantier et outillages

    PUTZMEISTER



    Le groupe Putzmeister conçoit et produit des machines d'un haut niveau technologique dans les domaines du transport de béton, des pompes à béton automotrices, des pompes à béton stationnaires, des mâts de distribution et accessoires, du transport en tuyaux de substances visqueuses industrielles, des travaux de bétonnage et d’excavation en tunnels et souterrains, des machines à mortier, du transport de chape, des applications d’injection et autres applications spéciales. Il est actif partout dans le monde sur les marchés de la construction, de l’exploitation minière et de la construction de tunnels, des gros projets industriels, des centrales électriques et des stations d’épuration, ainsi que des installations d'incinération de déchets.

    Le siège deLe groupe Putzmeister conçoit et produit des machines d'un haut niveau technologique dans les domaines du transport de béton, des pompes à béton automotrices, des pompes à béton stationnaires, des mâts de distribution et accessoires, du transport en tuyaux de substances visqueuses industrielles, des travaux de bétonnage et d’excavation en tunnels et souterrains, des machines à mortier, du transport de chape, des applications d’injection et autres applications spéciales. Il est actif partout dans le monde sur les marchés de la construction, de l’exploitation minière et de la construction de tunnels, des gros projets industriels, des centrales électriques et des stations d’épuration, ainsi que des installations d'incinération de déchets.

    Le siège de l'entreprise est installé à Aichtal, en Allemagne. PL2M est sa filiale française pour la partie machine à mortier et exposera les dernières nouveautés sur le salon Construction Days.
    l'entreprise est installé à Aichtal, en Allemagne. PL2M est sa filiale française pour la partie machine à mortier.