Mise à jour le 07/09/2021

Retour

Présent sur le salon Construction Days 2021
Du 14 au 16 septembre 2021

Trackunit SAS

40/42 Avenue Georges Pompidou
69003 LYON
FRANCE

Stands :
  • D021

Informations société

Description

À propos de Trackunit

Trackunit est le leader des solutions IoT et de gestion de données machines basées sur le SaaS dans le secteur des équipements de construction. Trackunit collecte et analyse les données des machines en temps réel pour offrir aux clients des informations exploitables, proactives et prédictives pour gérer leurs flottes et anticiper leurs besoins.

Trackunit s’est donné pour mission d’être le leader mondial pour contribuer à éliminer des temps d’immobilisation. À ce titre, l’entreprise n’ambitionne pas seulement d’éviter les retards et les dépassements de coûts, mais entend également d’apporter de l’innovation à ce secteur.

De la sécurité des opérateurs à l’état des machines en passant par l’optimisation des activités, les solutions télématiques et les services de gestion de flotte de pointe de Trackunit contribuent à améliorer les opérations quotidiennes de ses clients du monde entier. Trackunit se tient à leur service directement depuis son siège européen au Danemark et son siège américain à Chicago, siège asiatique à Singapour ainsi que via ses filiales en Suède, en Norvège, en France, aux PaysBas, en Allemagne, au Royaume-Uni, Australie et Japon.

Visitez Trackunit.com pour plus d’informations.

Activités

Communiqué de presse (1)

L’application ePAL de l’IPAF révolutionne la certification des formations

06 | 01 | 2021

Le lancement d’une nouvelle application mobile pour les opérateurs de PEMP et de MCWP vise à adapter la certification de la formation à l’ère numérique et à réduire l’impact environnemental impliqué dans la délivrance de la carte PAL et du certificat de l’IPAF aux opérateurs nouvellement qualifiés du monde entier.

Autres exposants